Une étape majeure vient d’être franchie dans le cadre de notre plan médico-infrastructures Crescendo. En effet, la demande de permis pour le futur bâtiment consacré à la rééducation locomotrice sur le site de Baudour a été signée. Ceci marque donc le lancement officiel de ce projet d’envergure qui aboutira à la création d’une extension dédiée au pôle de revalidation d’ici fin 2024.
Les nouvelles infrastructures seront orientées sur l’accueil des patients hospitalisés et ambulants et comporteront ainsi des unités de revalidation et des locaux destinés à l’ensemble des activités ambulatoires (consultations, espace kiné,…). Ces investissements sont menés au bénéfice des patients, leur offrant une prise en charge multidisciplinaire dans un véritable centre de rééducation fonctionnelle confortable, lumineux et ergonomique.
Corinne Degouys, manager de la performance, en charge du pilotage du plan de Crescendo, tient à souligner que la concrétisation de ce projet permettra à EpiCURA de renforcer et élargir son offre de soins de revalidation, positionnant l’institution comme un acteur de référence au sein de son bassin de soins et du Réseau PHARE.