Crescendo
Le plan médico-infrastructures d'EpiCURA

Dans le cadre de la rénovation globale du site de Baudour, le service de kinésithérapie a subi de profonds réaménagements afin d’accueillir au mieux les patients et le personnel. Désormais, place aux travaux de la dentisterie dès ce mardi 2 mai.

Les locaux du service de kinésithérapie du site de Baudour font peau neuve après 7 semaines de travaux. L’environnement de travail des membres du personnel s’est nettement amélioré et la prise en charge des patients s’en voit aussi optimisée grâce à des locaux modernes et confortables.

News kiné bau rénov 1  News kiné bau rénov 2

News kiné bau rénov 3  News kiné bau rénov 4

Ces modifications s’insèrent dans un projet plus global de rénovation du site de Baudour. Après l’ORL, la logopédie, la cardiologie et la kinésithérapie, c’est désormais la dentisterie qui va entrer en phase de rénovation dès ce mardi 2 mai. Il n’y a pas de désagréments prévus à ce stade pour les patients et le personnel, hormis l’occupation de la voirie à proximité de l’ancien sas des Urgences. À terme, l’objectif est de rassembler les dentisteries de Baudour et d’Hornu dans des nouveaux locaux modernes et adaptés à l’activité sur le site de Baudour.

Ces nombreuses rénovations s’inscrivent dans le cadre du projet Crescendo, le plan médico-infrastructures d’EpiCURA,  qui a pour objet la rénovation des sites hospitaliers et des polycliniques selon un projet concret, réaliste et modulable.